H'OTEL
CHAMBRES
RESTAURANTS
BAR
R'ECEPTION
JARDIN
SPORT
LIVRE D'OR
TOUR VIRTUELLE
INFORMATION
                  HIER können Sie Ihre Urlaubs-Anfrage oder ONLINE-BUCHUNG vornehmen
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
 

Ihre Christel Butz

 

Dès le début, une conception écologique a été prévu en renonçant à la climatisation pour économiser l'énergie non renouvelable, ainsi qu'en optant pour une implantation des bâtiments adéquats afin d'éviter un excès d'ensoleillement dans les chambres. Ainsi l'épaisseur des murs de 40 cm et le parterre chauffé en hiver avec l'eau chaude fournie par les capteurs solaires contribuent à rendre le séjour du client plus paisible.

Le GOLF-HOTEL JACARANDA a ouvert ces portes en 1999. L'architecture et la décoration sont un mariage du traditionnel avec le moderne. L'hôtel offre à ses clients le luxe et le bien-être.

 

Pour la production de l'eau chaude on a choisi l'éco-technologie la plus moderne. La chaleur, dégagé par les chambres froides et négatives, est récupéré par un échangeur qui fait le transfert de la chaleur à l'eau, utilisées pour les douches et les salles de bains des clients, ainsi pour maintenir la température de l'eau à la piscine couverte au niveau
de 26 à 28° C.

L'Hôtel JACARANDA est le preuve qu'on peut bien être et bien vivre et en même temps ne pas abuser de la nature et de l'environnement si on est prêt et intéressé par changer l'ancienne manière de réfléchir et d'agir. Alors nous cherchons le bien être sans avoir une mauvaise conscience!

Deutsch    ****    English    ****    Francais